AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ratatouille

Aller en bas 

Est ce que vous aimerez voir ce film ?
* Oui
50%
 50% [ 3 ]
* Non
33%
 33% [ 2 ]
* Peut-etre je ne connais pas
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Plusbellelaviemania
Petit Fan d'Aurélie
Petit Fan d'Aurélie
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Ratatouille   Jeu 9 Aoû - 22:30



Code:
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Moi je kiffe déjà avant qu'il soit sorti au Cinéma et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborahdu29
Grand fan D'Aurélie
Grand fan D'Aurélie
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : France, Finistère(29)
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Ratatouille   Jeu 9 Aoû - 22:44

Moi j'aime pas trop les dessins-animés...
Je préfère regarder un bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiiiieuzedu29.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ratatouille   Jeu 9 Aoû - 23:13

il me tente bcp ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4281
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Ven 10 Aoû - 10:51

On m'en a parlé alors ouais pourquoi pas pasmafaute

_________________
Domo Kun is watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmi
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 4201
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Ven 10 Aoû - 11:18

Moi je sais pas !
peut etre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelievaneck24.skyblog.com
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
avatar

Nombre de messages : 2403
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Mer 22 Aoû - 19:12

oué il me dit bien celui là! D'ailleurs, y'a Thierry Ragueneau(anciennement François Marci) qui fait une voix dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plusbellelaviemania
Petit Fan d'Aurélie
Petit Fan d'Aurélie
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Ratatouille   Jeu 23 Aoû - 18:09

Moi je suis allé le voir hier et c'était super j'ai trouvé !

Mais la voix de François Marci je ne l'ai pas du tout entendu mais bon je ne le savais pas donc je n'y est pas du tout fait attention non plus !!

Mais alors c'est trop de la balle ce qui sont ne sont pas allez voir Ratatouille et qui aime bien la cuisine c'est super bien et même ce qui aime les dessins animés c'est SUPER COOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4281
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Jeu 23 Aoû - 23:06

Moi en fait j'aime bien bouffer Heureux

Je vous tiens au courant si je vais le voir

_________________
Domo Kun is watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plusbellelaviemania
Petit Fan d'Aurélie
Petit Fan d'Aurélie
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Ratatouille   Jeu 23 Aoû - 23:56

Ba faudra t'acheter de la nourriture alors car ma séance de ciné c'était à 17h30 ça c'est terminé à 19h20 un peu près ou 24 je sais plus {mdr}

Et puis en plus il fait que de parler de senteurs , de gouts , de nourritures excellentes etc....

Enfin Bref tu me le dira si tu va le voir et surtout Ne dort pas devant l'écran {mdr}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4281
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Ven 24 Aoû - 10:47

Ca dure trop longtemps pour un film

_________________
Domo Kun is watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plusbellelaviemania
Petit Fan d'Aurélie
Petit Fan d'Aurélie
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Ratatouille   Sam 25 Aoû - 0:00

Bof ça va encore j'ai vu déjà prire et puis sinon tu invites quelqu'un avec toi comme ça si t'en a marre tu discutes {mdr} mais faut ce mettre a fond de la salle ou tt devant enfin où ya personne pour ne pas les dérangé {mdr} car les enfants adorent bien ce film d'ailleurs tous les petits de ma salle étaient très joyeux après et en plus ils en redemandaient encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4281
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Sam 25 Aoû - 9:31

Moi quand j'emmene quelqu'un au cinéma et que je veux faire un truc avec lui ça s'arrête pas à discuter tu sais


[/mode branleur off]

_________________
Domo Kun is watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plusbellelaviemania
Petit Fan d'Aurélie
Petit Fan d'Aurélie
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Ratatouille   Sam 25 Aoû - 20:21

{mdr} Quoi comme genre de truc hein ?! lol



Et à quoi tu pensais en disant ça :
Citation :
[/mode branleur off]
??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4281
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: Ratatouille   Jeu 7 Fév - 23:17

Remontage de sujet powaaa brigand

En fait c'était pour dire que je viens de regarder Ratatouille en DVD Heureux

_________________
Domo Kun is watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ratatouille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën et... Ratatouille !..
» Ratatouille
» pourquoi mon scoot coupe et ratatouille sous la pluie?
» la ratatouille une spécialité bien de chez nous !!
» Recette gratin oeufs ratatouille et semoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fan club d' Aurélie Vaneck :: Nous :: Le Bar Du Mistral-
Sauter vers: