Le fan club d' Aurélie Vaneck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 19 Fév - 22:56

Comme un phénix, me revoilà ! (15/02/2007)

Mon cher journal, quel bonheur de te retrouver ! Comment t’expliquer ces longs mois d’absence ? Peut-être en te disant que j’étais absente à moi-même...

Londres a été une période de mutation pénible, mais nécessaire. Ici, tout le monde me voit sereine. Et pourtant... à qui pourrais-je dire que j’ai manqué de me tuer ? Je voulais disparaître. Sombrer dans les eaux de la Tamise.

Aujourd’hui, je ne regrette rien. Je comprends même mon geste de désespoir. Mes amours se passaient mal. D’abord Marc, puis Rudy, puis la solitude dans une ville étrangère. Ca a été très difficile.

Je dois te confier un secret mon petit journal. Je n’arrive plus à le garder pour moi, surtout qu’ici, personne ne le sait. J’ai rencontré quelqu’un à Londres. Enfin, disons que c’est lui qui est venu me chercher et m’extirper des abîmes dans laquelle je me débattais.

Il s’appelle Samuel. Je ne sais pas si je le reverrai. Je ne pense pas. (Ca fait trop de bien de me confier... enfin !). Il a tout fait pour moi : m’initier à la méditation, me montrer la voie de la sagesse et de la sérénité. Aujourd’hui, je vois les choses autrement, avec plus de recul.

Avoir plongé aussi bas a bouleversé ma vision des choses. Je me sens moins accapparante avec les autres, moins égoïste. Comment ai-je pu croire que les autres m’appartenaient ?

Même si je sais qu’il ne viendra pas (il est parti faire un treck), je reconnais que j’ai besoin de lui. Ici, la vie n’est pas aussi rose que je le pensais. Papa est toujours en prison et ça me tue. Quelle injustice ! Je vais le sortir de là, pas question de le laisser seul dans une geôle.

Petit journal, je reviens bientôt pour te parler de l’avancement des choses. Maintenant que ça va mieux... ! Pas question de t’oublier, tu es la mémoire de ma vie, ça me ferait rire qu’un jour mes enfants te lisent :-)Si j’en ai... !


Voila le journal de NiNoN sur FR3.FR

Bon...elle a voulu se suicider...ok!!!Ensuite, elle parle de trucs spirituels...oué... J'ai hâte d'en savoir plus!!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Administratrice
Administratrice
Emmi


Nombre de messages : 4201
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 19 Fév - 22:58

je l'ai lu et relu lol!!
pour mieux comprendre mdrrr
deja ce soir samuel es arrivé :) on en saura plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelievaneck24.skyblog.com
Invité
Invité




Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyJeu 1 Mar - 21:23

C'est chouette ce journal heureux
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyJeu 1 Mar - 22:20

Y'a des nouveaux éléments dans le journal!!!Faut que j'aille lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Administratrice
Administratrice
Emmi


Nombre de messages : 4201
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 5 Mar - 13:35

tu pourras le remettre sur le forum si il y a des nouveaux trucs?? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelievaneck24.skyblog.com
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyDim 11 Mar - 18:23

Ok, voila la suite alors!!

Samuel est ici !!!!!!!!! (19/02/2007)



Juste deux mots à griffoner mon journal, pas le temps de faire plus, sorry : Samuel est à Marseille ! Il a lâché son treck au Sahara pour me rejoindre ! Je suis aux anges !!

Quand je l’ai vu apparaître derrière la vitrine de l’atelier... Waouhh, c’était irréel ! Jamais je n’aurais cru qu’il reviendrait. Il est... il est... J’y retourne, il m’attend, on a tellement de choses à se dire !!!

Samuel reste ! (20/02/2007)


Je suis soulagée. Samuel restera tant que mon père ne sera pas sorti de prison. Mon ange gardien ne faillit pas à sa mission :-)

Mais je n’en reviens toujours pas ! Jamais je n’aurais cru qu’il viendrait ! Il a déjà fait beaucoup pour moi. Dans mon esprit, les anges gardiens viennent et disparaissent...

Et puis, quand on est à l’étranger, on sait que les rencontres sont éphémères. On apprend à aimer les gens en sachant que le lien peut se rompre aussi vite qu’il s’est noué. Londres est une ville de passage pour beaucoup de gens. Alors voilà ! Je me suis dit que je ne reverrai certainement pas Samuel.

Alors, je vais prendre le meilleur où il se trouve. Tant qu’il reste, je suis heureuse, s’il me quitte pour mener sa vie ailleurs, je comprendrai.
En attendant, chaque jour est une bénédiction ! Waouh, je deviens une sainte ma parole :-) !

En attendant, j’ai du pain sur la planche ! Papa croupit en prison et moi, je ne sais pas quoi faire. Personne ne comprend qu’il est en danger dans sa cellule ! Et si ce Yves Barrel croit que son chantage va marcher, il se met le doigt dans l’oeil. Qu’est-ce qu’il croit ? Que je vais demander à papa de plaider coupable simplement pour "atténuer les souffrances" de sa femme ? Ce genre de personne me dégoûte. J’ai le sentiment qu’il est impliqué jusqu’au cou dans cette histoire. Mais il ne l’emportera pas au paradis, je prouverai que mon père est innocent !


Une fouille très fructueuse (22/02/2007)



Wouaouh... quelle frousse ! J’ai bien cru que j’étais grillée tout à l’heure au resto. Je m’explique... On a décidé avec Céline et Samuel de fouiller Frémont. Il n’est pas net du tout dans cette histoire. Hier, Samuel l’a suivi et a surpris une conversation entre lui et Yves Barrel. Il semble que Frémont fait chanter Yves Barrel.

J’ai donc profité de l’anniv’ de Juliette pour fouiller le portefeuille de Frémont. Bonne pêche : J’ai trouvé un ticket de consigne ! Je ne sais pas ce qu’il manigance encore...

En tous cas, je suis pressée d’être à ce soir pour voir ce que renferme le casier. Je parierais qu’Yves Barrel ferait n’importe quoi pour détenir ce ticket... Que cache-t-il de si inavouable pour que son propre fils et Frémont exercent un tel chantage sur lui ? Mystère bientôt éclairci...

Tiens le coup papa chéri ! Le puzzle commence à prendre forme et l’enquête à avancer ! Je me sens seule sans toi, je pense à toi à chaque instant, j’en ai la gorge serrée. Je me sens coupable d’être ici au chaud quand toi tu passes tes jours entre quatre murs sinistres...

Premier we à Marseille avec Samuel (23/02/2007)



Céline est innocentée : enfin une bonne nouvelle ! Le téléphone trouvé dans la consigne a révélé que Louis avait passé un appel après que Céline l’ait poussé.

Mais pour l’instant, on ne dispose d’aucune preuve qui permette de blanchir papa. Cette affaire tourne en rond et je me sens impuissante. Yves Barrel se ballade dans la nature alors que papa est en danger dans une cellule...

Il faut que je m’aère l’esprit ce we. Tout à l’heure, j’ai croisé Rudy avec Samuel. Il avait l’air plutôt content de comprendre la raison de mon "changement" et de me voir lancer des regards énamourés à Samuel !

Je suis heureuse que ça se passe aussi bien avec Rudy. Nous sommes enfin devenus des amis, débarrassés de toute ambiguïté.

Allez, je vais prendre l’air ! Il faut que je sorte. La semaine a été rude et j’avoue que je commence à perdre le moral. Mon père me manque et je souffre de ne rien pouvoir faire.


Une lueur d’espoir pour sauver papa (1er/03/2007)



Je suis chamboulée : la maman de Nicolas vient de passer à la maison, elle était ravagée par le chagrin. Elle va tout dire à la police et témoigner contre son mari. Ca a dû être dur pour elle de reconnaître après tant d’années de vie commune que son mari était fou à lier. Comment lui en vouloir d’avoir refusé de nous aider hier, elle protégeait le peu de choses qu’il lui restait...

Mais bon, le principal, c’est que papa va enfin pouvoir sortir ! J’espère que son témoignage va suffir. Il faut se dépêcher. J’enrage de ne rien pouvoir faire alors que papa risque sa peau chaque seconde. Et si ce maton envoyé par Léo quittait son service et que Yves en profitait pour agir ?!

Il faut envoyer de suite en prison ce timbré d’Yves Barrel ! Je fais confiance à Nicolas. Sans lui et sans le témoignage de sa mère, on serait déjà en train de préparer une évasion ! Et là, on finissait en prison direct !

Et Samuel... je ne me serais pas aussi bien battue s’il n’avait pas été à mes côtés. Je me rends compte du pouvoir qu’il exerce sur les gens. Il sait les convaincre à force de patience et d’arguments. Il sait faire appel à leur humanité et les apaise. Je suis heureuse d’être avec quelqu’un de bien comme lui. Spirituel, intelligent et doux à la fois.

Quant à mon histoire avec Rudy, je crois que Samuel a raison : la page est tournée.

Cette rupture avec le Mistral, quand j’étais à Londres, m’a permi de mettre de la distance. Je me rends compte que je suis moins complice avec Rudy. C’est dur d’être lucide et de me rendre compte que nous nous faisions souffrir plus qu’autre chose. C’est un peu comme si la personne qu’on idéalisait perdait de son prestige et tombait de son piédestal.

C’est vrai que ça m’a fait réfléchir et que ça m’a obligé à me repositionner. Maintenant, c’est évident : je laisse Rudy faire sa vie. Et s’il veut continuer à faire le con et à faire du mal à d’autres filles, ça ne me regarde plus. Oui, mon ptit journal, t’inquiète pas, je ne suis pas non plus complètement indifférente à ce qu’il fait : je serai toujours là pour lui en cas de coup dur. Le lien a été trop fort pour ne pas le dépanner en cas de galère. Allez,j’y vais, faut que je m’assure que la mère de Nicolas a bien témoigné. JE VAIS FAIRE SORTIR MON PERE DE PRISON !!! IL VA RENTRER AU LOFT ! Et là, ça va être retrouvailles de folie, mega dîner et super soirée !! Et... il va connaître mon bel ange !



Qu’est-il arrivé à Nicolas ? (2/03/2007)


Nicolas n’est toujours pas revenu de Montpelliers. Je crains le pire. Pourquoi y est-il allé ? Il suffisait que la police aille le cueillir. Mais pas lui !

J’ai peur qu’il n’ait essayé de convaincre son père de se dénoncer et de lui faire admettre ses crimes. Pourquoi donner une dernière chance à un fou ? Pourquoi attendre une rédemption qui ne viendra pas ?

J’ai l’impression que Nicolas a eu tellement de carences affectives quand il était enfant et adolescent, qu’il attend toujours cet amour refusé. Il n’arrive pas à admettre qu’il ne recevra jamais rien de son père.

Je suis inquiète pour lui... je sais qu’il est tête brûlée et qu’il ne flanchera pas devant son père...
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Administratrice
Administratrice
Emmi


Nombre de messages : 4201
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyDim 11 Mar - 22:19

merci claire heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelievaneck24.skyblog.com
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyDim 11 Mar - 22:57

De rien!! J'essayerai de tenir ce topic à jour dès que y'aura du nouveau dans son carnet!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Administratrice
Administratrice
Emmi


Nombre de messages : 4201
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 12 Mar - 0:21

ok tu t'en charge ma puce!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelievaneck24.skyblog.com
Invité
Invité




Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 12 Mar - 12:50

merci miss, c'est gentil :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 12 Mar - 20:33

Pas de problème, ca me fait plaisir!!! En plus j'adore les journaux intimes!!! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 12 Mar - 22:22

Samuel a décidé de rester ! (12/03/2007)



OUIIIIIIII : Samuel reste à Marseille ! Je suis soulagée, je ne sais plus ce que je ferais sans lui. Surtout depuis que papa est revenu, c’est que du bonheur au loft. J’aimerais bien l’aider à trouver du taf, mais il vaut mieux que je reste discrète dans mes recherches. Mon amoureux est du style très indépendant.

Pour Charlotte, je pense que c’est bon. Je lui ai demandé si elle avait du travail en ce moment et elle va sûrement l’embaucher pour de la manutention. Pour la suite, je suis sûre qu’on trouvera. Le travail ne manque pas au Mistral et on a nos contacts.

Je suis contente qu’il s’intègre aussi vite. Il est en train de s’attirer la sympathie de tout le monde. Au fond, ça ne m’étonne pas. Il est compréhensif, à l’écoute, hyper sociable. Je suis d’accord avec les autres : il est parfait !

Bon, faut que je bosse moi ! A plus my book !
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyJeu 15 Mar - 20:33

Le bonheur tout simplement (15/03/2007)



Rien à signaler mon journal, c’est le pied et le bonheur retrouvé. Ce soir, on fait la cuisine avec Samuel.

Heureusement que Samuel a désamorcé la bombe ce matin, parce que ça tournait au vinaigre. On a failli se disputer avec papa et Céline, personne ne voulait faire les courses. Evidemment, comme je suis étudiante et que Samuel n’a pas un vrai boulot, ils ont l’impression qu’on glande et d’après eux, il était plus légitime que ce soit à nous !

Mais bon, mon homme a pris la situation en main et il sera le grand chef ce soir. Il va les épater ! J’espère juste que je ne vais pas gaffer comme souvent je le fais en cuisine... on peut pas dire que je sois une pro. A part les pâtes à la sauce tomate et... les pâtes au pesto... euh... enfin voilà, un jour, j’apprendrai ! Allez, aux fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptySam 17 Mar - 1:26

Le départ de Samuel (16/03/2007)



Ce que je redoutais vient de se produire : Samuel m’a annoncé qu’il partait. Quoi de plus inévitable ? Il veut gagner sa vie, ne dépendre de personne et surtout pas de moi.

Il s’envolera la semaine prochaine pour la mer de Nord, direction une surface pétrolière, où dit-il, il ammassera assez d’assez d’argent pour vivre ici 1 an.

Son retour au Mistral ? Prévu dans trois mois.

J’ai beau essayer de me convaincre que c’est la meilleure solution pour lui, je n’arrive pas à croire que c’est la meilleure pour nous deux. Est-ce qu’il m’aime vraiment pour me quitter comme ça ? La vérité est qu’il sacrifie notre couple pour son indépendance...

Je suis triste c’est vrai ! Je ne m’attendais plus à ce qu’il puisse partir. Et cette petite voix, en moi, qui murmure : "ne pouvait-il pas trouver du travail ici et rester avec toi ?".

Allez, raisonnes-toi ! Il va revenir ! Il faut que je l’encourage et que j’accepte son choix...

Petit journal, je te quitte. Sois pas jaloux, mais il ne me reste que 2 jours à passer avec mon homme et je ne compte pas les passer dans ma chambre à écrire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptySam 17 Mar - 10:45

moi je pense qu'il va rester a Marseille pour faire encore chanter guillaume !!! pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyDim 18 Mar - 1:55

Peut être mais l'endroit plus approprié pour en parler c'est le sujet sur Samuel..Enfin, je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Administratrice
Administratrice
Emmi


Nombre de messages : 4201
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyDim 18 Mar - 21:15

oui moi aussi !
il partira pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelievaneck24.skyblog.com
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyMer 21 Mar - 1:10

allo papa ? (20/03/2007)



Je ne sais plus quoi faire. Samuel doit partir demain matin et Luna vient de me conseiller de le retenir. Elle estime qu’il a peur de s’installer et qu’il préfère fuir plutôt que de céder à l’amour.

Peut-être que je suis conne de le laisser filer et qu’il espère être retenu ici. Que faire ? Papa aura peut-être une solution, je vais lui demander...

Trois p’tits mots qui émeuvent (20/03/2007)



Trois petits mots, un maximum d’effet : quand Samuel m’a annoncé qu’il m’aimait, je suis restée scotchée. Emue comme une adolescente au seuil de l’évanouissement ! C’est con, mais j’ai pleuré après qu’il est parti.

Je ne nierai pas l’évidence : je suis folle amoureuse de lui ! Dire que j’ai failli le laisser s’échapper !

Mais cette fois, il reste !!! Le grand effarouché s’est fait prendre dans mes filets. Je crois que je commence à amadouer la bête ! Lol !

PS : je suis pressée de le retrouver ce soir et de le voir revenir en habits de chantier (il travaille comme ouvrier sur un chantier de la Phénicie). Ca me rappelle la pub de coca avec le laveur de vitres, qui fait tomber les filles des bureaux... ! Trop sexy... !
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
Diégo


Nombre de messages : 4281
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 26 Mar - 20:47

Mdr... elle s'est bien fait berner pour les billets. bad
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Administratrice
Administratrice
Emmi


Nombre de messages : 4201
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 26 Mar - 21:15

mdr oui c'est clair !!!
aiie la pauvre !! non
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelievaneck24.skyblog.com
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyLun 26 Mar - 23:52

Et c'est pas fini... Elle va tomber de haut quand elle verra que son "ange gardien" est loin d'etre un ange!
Rien de neuf dans son carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyJeu 29 Mar - 22:47

La colère de Guillaume (27/03/2007)



Je suis encore bouleversée : Guillaume a débarqué chez nous cette après-midi. Il était dans une colère noire, jamais je ne l’ai vu comme ça. Il avait l’air en rage. Et c’est à Samuel qu’il s’en ai pris... Pourquoi ?!

Je ne comprends rien. Samuel m’assure que ce n’est rien, qu’il a dû se droguer pour se mettre dans cet état. Mais ce n’est pas le genre de Guillaume... Bon, faut plus que je pense à ça, je vais aller au ciné, ça va me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
Fondateur / Administrateur
Fondateur / Administrateur
Diégo


Nombre de messages : 4281
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyJeu 29 Mar - 23:29

La pauvre quand elle va apprendre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyVen 30 Mar - 11:18

Oué enfin bon...C'est pas la première fois qu'elle se fait avoir, elle devrait se méfier un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire8854
Grenouille fan d' Aurel
Grenouille  fan d' Aurel
Claire8854


Nombre de messages : 2403
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! EmptyMer 4 Avr - 14:07

Je doute de Samuel (2/04/2007)



Je me pose de plus en plus de questions. Samuel est sur les nerfs, il court à droite à gauche, mais je ne sais pas ce qu’il fait, j’ai la sensation qu’il me cache des choses.

Bon point de la journée : j’accompagne Aurélie faire du shopping. Au programme : relooking général. Avec une coupe branchée et une tenue un peu plus débridée, je pense qu’elle va faire tomber tous les mecs. J’ai vraiment envie qu’elle goûte à la vie et qu’elle pense un peu à elle. Elle est tellement happée par l’architecture qu’elle en oublie tout le reste... Allez, en route pour un shopping de folie !



Il serait temps qu'elle doute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!   Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Ninon ==> Son journal intime sur FR3.FR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ninon
» Ninon !
» ninon de retour
» un fond d'ecran
» ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fan club d' Aurélie Vaneck :: Ninon / Aurélie dans plus belle la vie ... :: Ninon et les autres persos dans la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser